1. Bain de forêt aux couleurs d’automne
Immergez-vous dans le calme du Parc national Bosland, le plus grand massif forestier de Flandre. Le craquement des feuilles, l’odeur de la terre humide et l’air frais: idéal pour une promenade relaxante.
2. Actif sur les sentiers
Envie d’un peu d’adrénaline? Montez sur votre VTT et explorez les parcours balisés qui traversent forêts et dunes de sable. Plutôt envie de lenteur? À cheval, vous découvrez l’automne sous un angle unique grâce aux itinéraires équestres de Lommel.
3. Ramasser des châtaignes et chercher des champignons
Emmenez les enfants pour une aventure ludique. Grimpez et explorez dans les forêts de jeux ou partez en quête de trésors. Ensemble, ramassez châtaignes et glands tout en observant les plus beaux champignons: l’automne est un terrain de jeu grandeur nature.
4. Faire du shopping aux couleurs d’automne
Flânez dans le centre-ville et découvrez les boutiques lommeloises. Combinez votre balade culturelle d’automne avec une virée shopping : parfait pour dénicher un pull douillet ou un cadeau original.
5. Terminer par la gastronomie locale
Après l’air frais, place à une pause réconfortante. Des plats de saison dans une brasserie à une tasse de café ou de chocolat chaud dans un café chaleureux: l’horeca de Lommel vous sert l’automne à table.




