Dans le centre de Lommel, vous pouvez utiliser des toilettes publiques pendant les heures d'ouverture à la Bibliothèque Publique de Lommel (Michiel Jansplein 1) et à la Maison de la Ville (Hertog Jan Plein 1).
Tous les espaces naturels de Lommel sont gratuits à visiter et ouverts en permanence. La tour d'observation et la Maison de la Nature sont également gratuits à visiter.
Vous pouvez trouver des cartes postales aux adresses suivantes :
- Tourisme Lommel
- Boutique de lecture
Sahara
La réserve naturelle du Sahara est librement accessible. Les équipes de tournage souhaitant se rendre dans le Sahara avec des véhicules doivent en faire la demande via le guichet des événements.
Leyssensmolen
La zone autour de Leyssensmolen est librement accessible. Le moulin lui-même est uniquement accessible sur rendez-vous. Pour cela, contactez Jos Nijs. Les coordonnées sont disponibles via Tourisme Lommel.
GlazenHuis
Consultez les accords concernant les séances photo dans le GlazenHuis. Attention ! Le GlazenHuis sera fermé pour travaux de juillet 2024 à fin 2025.
Où puis-je acheter le Lommelbon?
Vous pouvez acheter la carte-cadeau dans un joli emballage cadeau gratuit chez Tourisme Lommel ou en ligne.
Y a-t-il une liste des commerçants participants?
Oui. Vous trouverez tous les commerçants participants de Lommel ici.
Combien de temps mon bon est-il valable?
Votre bon est valable 1 an à compter de la date d'achat. Le bon peut être utilisé jusqu'à la date d'expiration, mais pas après.
L'ancien Lommels Kado est-il encore valable ?
Depuis le 1er juillet 2020, le chèque-cadeau de Lommel a été relooké. L'ancien Lommels Kado n'est plus échangeable depuis le 5 mars 2021.
Puis-je échanger mon bon contre de l'argent chez un commerçant de Lommel ?
Non, ce n'est pas possible. Si votre achat est inférieur à la valeur du Lommelbon, le montant restant restera sur le Lommelbon.
Je souhaite passer une grosse commande. Est-ce possible ?
Absolument. Veuillez passer votre commande à l'avance et nous la préparerons. Souhaitez-vous acheter sur facture ? C'est également possible.
Vous avez d'autres questions ?
Veuillez nous contacter.
Quels sont les frais de livraison pour ma commande ?
Vous trouverez les frais de livraison par article dans la description du produit. Lorsque vous commandez plusieurs articles, la boutique en ligne calcule le poids total et détermine les frais de livraison en conséquence.
Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?
Visit Lommel s'efforce de transmettre les commandes à bpost dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables (hors jours fériés), mais ne peut être tenu responsable si ce délai est plus long.
Bpost propose les délais de livraison indicatifs suivants (courrier postal) :
National :
- Maximum 3 jours ouvrables
International :
- Vers les pays voisins : 2 à 3 jours ouvrables
- Vers d'autres pays européens : 3 à 6 jours ouvrables
Étant donné que bpost n'a aucun contrôle sur le processus postal dans d'autres pays, le délai de livraison peut différer du délai indicatif.
Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?
Vous pouvez choisir parmi les options de paiement suivantes :
- Bancontact
- iDeal
Ma commande est-elle toujours expédiée sous forme de colis suivi ?
Non, la plupart des commandes tiennent dans une enveloppe ordinaire ou grande et sont envoyées par courrier normal sans code de suivi. Ce n'est que pour les commandes plus importantes nécessitant une boîte que vous recevrez un e-mail avec un code de suivi bpost.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?
Si votre envoi prend trop de temps ou aurait déjà dû arriver, veuillez nous contacter. Nous trouverons une solution dès que possible.
Il y a une erreur dans la boutique en ligne. Où puis-je la signaler ?
Si la boutique en ligne ne fonctionne pas ou si vous recevez un message d'erreur, veuillez nous contacter.